Ecoute ça!

Quelques p'tits morceaux d'nous...


Engrenage

Piste 11 de l'album " Anarchy for a free humanity"

 

Titre traitant de ce que le mal-être de vivre comme certains et certaines d'entre nous peut créer en dérapage,nous dirigeant jusqu'à des points de non-retour car parfois il n'y a pas d'autres solutions..bien-sûr,beaucoup diront le contraire,qu'il y a toujours des moyens de s'en sortir,ok,mais quand on a le couteau sous la gorge et qu'on a rien eu le temp de faire? quand on est repoussé,baffoué,jugé,humilié à cause de la gueule qu'on a,le délit de sale gueule et j'en passe....quand tout fait qu'on a qu'une envie c'est de tout péter.....quand on est dans un tourbillon d'embrouilles sans appel à l'arrangement quel qu'il soit, quand on tombe dans un engrenageplus malsain qu'on aurait pu le croire....???


29/06/2011
2 Poster un commentaire

Joker

Piste 5 de l'album " Anarchy for a free humanity".

 

-Un des plus vieux morceaux du groupe...voir le premier...tout premier (fin 2004/début 2005)...JOKER traite du dégout de la société actuelle et de tout ce qui se passe dans le monde!


28/06/2011
1 Poster un commentaire

2057

Piste 4  de l'album "Anarchy for a free humanity"

-Spécial dédicace à tout les jeunes qui sont descendu gueuler contre les nouvelles lois sur la retraite..souvenez vous,c'est pas vieux........ en 2057,ces jeunes là seront peut-etre furieux de voir à quel point il y aurait du avoir beaucoup plus de monde dans les rues...à lutter!


28/06/2011
0 Poster un commentaire

Bye Bye Berlin

piste 1 de l'album "Anarchy for a free humanity"

 

-Anecdote et coup d'gueule en paralléle pour un fait se passant en Allemagne à Baden Baden pendant une tournée alors qu'on revenait de Suisse,ces messieurs de la police nous ont stoppés avant qu'on fasse la route pour Berlin ou  on devait jouer (dans le plus gros Squatt de la ville) : Contrôle stupéfiants bien évidement (et pas l'alcool) bref,aprés que le chauffeur est passé un peu de temps au poste (aprés avoir fait les wc du restaurant de l'aire de repos d'autoroute encerclés par des flics qui disaient: sisi,là tu va faire pipi dans le gobelet....dehors il neigeit et faisait  -14....) retour du chauffeur créteux au camion sur l'aire d'autoroute ou attendaient les compéres du groupe,et là,les flics se barrent avec les clés du camion pour nous les redonner 24h aprés....Ils ont bien essayé de demander 400€ en liquide mais le chauffeur chanteur a dit "FUCK"!!! Résultat,affaire en cours,poursuivi,amende,suspension de permis,retrait de points ,une nuit à se cailler avec 36000 duvets, plus de concert à Berlin et du papier et un crayon pour écrire cette chanson !

 

 


28/06/2011
0 Poster un commentaire